rock-emouvus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock-emouvus

Le forum qui te permet de partager tes goûts musicaux, ta passion pour le Rock et le mouv' (Ce forum n'est pas le forum officiel du mouv')
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mes miens, de concerts

Aller en bas 
+4
fanzine
darkshines
Chitarra
caliholic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caliholic
Joue dans des festivals
Joue dans des festivals
caliholic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : au pays de la fete de la moule ^^ (hillion, dans le 22, en bretagne)
Emploi/loisirs : art
Groupe préféré : la patate, chef!
Date d'inscription : 04/10/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:14

bon, ben etant donné que je n'ai vu aucun des concerts des autres topics et qu'il n'y a pas de topic pour poster nos ptites listes, je propose qu'on les mette ici Smile
je mets en plus une ptite note sur 10, qui est tres discutable(et aussi parce que j'ai des gouts de merde ^^), emilie simon par exemple, je n'en garde aucun souvenir, ca fait 4 ans et demi, voilà quoi ^^ ils sont rangés du moins au plus recent


emilie simon ****
sonic youth ***
luke *********
anthony chaplain (x3) *******
solas *******
les cameleons ********
my lullaby (x3) *******
the rakes *******
katerine *******
dEUS (x2) ****
rhesus ******
shout oud louds *
raphael *
placebo (x2) ********
yann tiersen (x2) ******
!!! **
les cowboys fringants ******
cali ******************** (^^)
editors *****
madness ********
lords of altamont *
babylon circus *******
ministere magouille ********
les wampas **********
les super heros (x2) *******
shooters *
Freedom for king kong ****
naast *
Art brut ********
Razorlight *
The Fratellis *******
Joeystarr *
bikini machine *******
son of dave ******
Tokio Hotel ***
soldat louis *******
Mr roux (x2) **********
Pascal Obispo ********
Groundation ***
Sniper ****
Da Silva ***
Odeon (x2) *****
the outside *****
Julien Clerc ****
Status quo *********
Pleymo ***
John Kanak ****
DJ Zebra **********
Marilyn Manson *****
Che Sudaka *******
Elmer Food beat **********
Riké ***
Pat'o may *******
Gilles Servat *****
Alain stivell *****
l'dawa ******
Superbus **
renaud *********
Les gens normals (x3) *******
Aldebert ******
Marcel et son orchestre **********
Inner Terrestrials ********
Matmatah *****
Mademoiselle K **
Tété ******
PopMusicMaker *
N&SK **********
les tit'nassels *******
The Elderberries *****
Beta Simon **
Big Lalune *******
Makdroch ****
Didier Super *********
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-rock.zikforum.com
Chitarra
Admin
Chitarra


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Groupe préféré : Muse
Date d'inscription : 19/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:42

Shocked Shocked Shocked Shocked
Rien que ça Very Happy
Toi, t'as été à Arto Rock en même temps que moi ( The Fratellis, Art Brut, Razorlight )
Putain ya des trucs, je t'envie de trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaouistiti.skyblog.com
caliholic
Joue dans des festivals
Joue dans des festivals
caliholic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : au pays de la fete de la moule ^^ (hillion, dans le 22, en bretagne)
Emploi/loisirs : art
Groupe préféré : la patate, chef!
Date d'inscription : 04/10/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:47

Smile ouep j'y etais à art rock!
ben que des festivals bretons (vieilles charrues, bobital, yffirocks, art rock, fete de la moule), en tout je viens de faire le calcul j'en ai eu pour 97€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-rock.zikforum.com
Chitarra
Admin
Chitarra


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Groupe préféré : Muse
Date d'inscription : 19/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:13

Waw bah pour tout ce que tu as vu c'est très peu !!!
Cette année Art Rock c'est la 25eme édition ça va durer 4 jours j'espere qu'il y aura des trucs bien ^^
Vieilles charrues et Iffrock j'ai failli y aller cette année mais a cause des départ de vacances et tout ça c'est pas fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaouistiti.skyblog.com
darkshines
Débute dans les bars
Débute dans les bars
darkshines


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Fac de lettres
Date d'inscription : 08/10/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:31

Ah ben ça va petite ta liste lol.
Par contre t'es assez sévere niveau notes je trouve en même tps j'y étais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mely_eyes
fanzine
Modérateur
fanzine


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Montpellier oh yeah
Emploi/loisirs : Un emploi à mon age ? et pourquoi pas une crise cardiaque ?
Groupe préféré : happy
Date d'inscription : 30/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:36

Yen à un peux beuacoup trop
^^
ta raison
moi ça donne à peux pres pareil
...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemouvus.free.fr
Chitarra
Admin
Chitarra


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Groupe préféré : Muse
Date d'inscription : 19/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:48

Oui t'as mis que * à Razorlight alors que moi c'était un des plus beaux moments de ma vie Shocked Shocked Shocked Shocked
Et The Fratellis j'aurais mis plus aussi ^^
Pour Art Brut je suis d'accord :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaouistiti.skyblog.com
RockArt
Premier album dans les bacs
Premier album dans les bacs
RockArt


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Le pays des champipis
Groupe préféré : =D
Date d'inscription : 22/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:22

AAAAAAAAAAAAAH Luke, dEUs, The Elderberries, Naast, Marilyn Manson, Superbus, Marcel et son Orchestre et Matmatah !!!!!!!!

Waouh, t'as fait super plein de concerts !!!! Dire que les Elderberries passaient juste dans ma ville en fin de l'année dernière et que j'ai raté ça...en plus j'ai vu l'affiche, j'aurais du me démener pour avoir une place, j'suis trop DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
(euh, t'est allé voir Tokio Hotel et Joey Starr Suspect ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyper-r0ck.skyrock.com/
fanzine
Modérateur
fanzine


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Montpellier oh yeah
Emploi/loisirs : Un emploi à mon age ? et pourquoi pas une crise cardiaque ?
Groupe préféré : happy
Date d'inscription : 30/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:40

mes miens, de concerts 1169059560
Non mais
à 4 pattes
!!!
désolé éxcés d'un vieux modo con
champipis power !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemouvus.free.fr
Chitarra
Admin
Chitarra


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Groupe préféré : Muse
Date d'inscription : 19/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:26

Joey starr j'(aurais pu mais je suis partie en même temps que tous les beaux mecs à slim mes miens, de concerts 119165
FANZINE ARRTEEEEUUUUUH pale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaouistiti.skyblog.com
caliholic
Joue dans des festivals
Joue dans des festivals
caliholic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : au pays de la fete de la moule ^^ (hillion, dans le 22, en bretagne)
Emploi/loisirs : art
Groupe préféré : la patate, chef!
Date d'inscription : 04/10/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:39

RockArt a écrit:

(euh, t'est allé voir Tokio Hotel et Joey Starr Suspect ?)

beh ecoute, j'etais aux festoches (bobital et art rock), et pis faut etre curieux ^^ ca et les naast et qqs autres, c un peu les ombres noires Razz mais ca va, je m'en suis remise... pour ce que je suis restée ^^

Chitarra a écrit:
Oui t'as mis que * à Razorlight alors que moi c'était un des plus beaux moments de ma vie
Et The Fratellis j'aurais mis plus aussi ^^
Pour Art Brut je suis d'accord :]



mmmm ben ecoute razorlight je me suis fait mooooortellement chier... il avait aucune presence scenique, etait bien pretentieux, aucun sourire, pour lui le public etait dejà conquis d'avance, mais merde on etait dans un festival, pas dans un concert où le public est composé juste de groupies... dejà que j'aimais aps tellement les chansons à la base (totalement overdosé de Amercia), et je trouvais qu'elles se ressemblaient tous, amis là il a pas arrangé grand chose... c'etait exactement la meme chose pour raphael.
mais en meme temps, quand on aime ce genre de concerts, on doit pas etre decus ^^

(the fratellis j'ai adoré, hein vous devez me trouver un peu severe, mais sinon on voit meme plus la difference entre cali (mon préféré concert) et eux, alors que bon c'est pas tout à fait ca... et puis apres les fratellis il y avait art brut, quand meme )


Citation:
AAAAAAAAAAAAAH Luke, dEUs, The Elderberries, Naast, Marilyn Manson, Superbus, Marcel et son Orchestre et Matmatah !!!!!!!!


^^ luke c'etait le premier concert auquel je choisissais d'aller, j'avais 13 ans, j'adiore ce groupe, c'etait magique ; dEUS j'ai pas aimé, je me suis fait chier... les elderberries j'en ai aps vu grand chose, j'etais benevole au festival mais j'ai bien aimé ce que j'en ai vu; naast, aaaargh quelle merde ce concert!!! (vive les fourchettes en plastique, les pancartes et les doigts d'honneur nan mais quels ptits cons, je les hais!)
manson j'ai bien aimé, je mp'attendais pile poil à ca, je suis pas fan mais c'etait sympa, j'etais bien dans l'ambiance, genre à 2m de lui, la mise en scene etait extra, mais à la fin ca devenait lassant et je suis partie au bout d'une heure... (en plus il avait fait chier le monde en arretant le genie DJ zebra pour jouer à minuit pile poil, puis il decide que ce sera à 12h12, et finalement à 12h30.... grrrrrrrr)
superbus c'etait niais, j'ai aps du tout aimé
marcel et son orchestre wahouuuuu!!!! montée sur scene, rencontré le bassiste qui en a decrété que j'etais l'amour de sa vie, concert geant, trop aimé
et matmatah, pas grand chose, c'etait un ptit festival donc j'ai assez bien aimé, mais dans l'ensemble ils sont decevants, ils jouent jamais l'apologie, et ne restituent que leur dernier album, donc les chansons bretonnes (les meilleures ^^) on a le droit qu'à lambe an dro et emma.... ils se sont fait huer à bobital, mais bon n'empeche que j'aime bien la musique


voilà pour ma ptite vie en plus je fais du double post, sorry
edit fanzine : Le bouton editer tu connai?
bon je l'ai fait à ta place
la prochaine fois :
edit stp
de plus cela à enlever
les citation et
les smileys
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-rock.zikforum.com
dead star
Modérateur
dead star


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:31

Sonic Youth tu les as vu a la Route Du Rock? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RockArt
Premier album dans les bacs
Premier album dans les bacs
RockArt


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Le pays des champipis
Groupe préféré : =D
Date d'inscription : 22/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:43

Ouais je me disais aussi, Naast, beaucoup disent que les concerts c'est merdique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyper-r0ck.skyrock.com/
Chitarra
Admin
Chitarra


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Groupe préféré : Muse
Date d'inscription : 19/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:49

Oui Naast c'était pourri
Bah Razorlight jmétais préparée j'avais pas écoutée la radio pendant 2 semaines pour pas entendre America
C'est vrai qu'ils se sont pris pour les grosses stars, je ne le nie pas mais y'avasis comme même une super ambiance, mieux qu'a art brut ou j'étais entourée de groupie O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaouistiti.skyblog.com
caliholic
Joue dans des festivals
Joue dans des festivals
caliholic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : au pays de la fete de la moule ^^ (hillion, dans le 22, en bretagne)
Emploi/loisirs : art
Groupe préféré : la patate, chef!
Date d'inscription : 04/10/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:04

dead star a écrit:
Sonic Youth tu les as vu a la Route Du Rock? ^^

nan, à art rock ^^ c'etait mon 1er "vrai" concert et j'ai detesté, trop violent pour une fille de 13 ans, sans doute Razz


désolée désolée fanzine pour le double post Embarassed je savais pas que c'etait interdit...

ahaha, les Art Brut on des groupies Very Happy je savais pas qu'ils etaient si connus que ca... ca faisait bien 2ans que je les avais pas ecoutés quand j'ai vu qu'ils etaient sur la programmation, on les voit jamais nulle part, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-rock.zikforum.com
dead star
Modérateur
dead star


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16

mwa je les ai vu a la Route Du Rock c't'année. franchement, si ca avait moins gueulé et si ils arrêtaient un peu de partir en live a la fin de chaque morceau (pour Muse ca passe bien mais pas pour eux mes miens, de concerts 119165 ) ca aurait été pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
LaGratteuze
Premier album dans les bacs
Premier album dans les bacs
LaGratteuze


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Champipis Land !! Venez je vous invites xD
Emploi/loisirs : Muse Muse Muse Muse !!!
Groupe préféré : Humeur ? La jsuis toute exitée de m'ête isncrite au forum de ma Pariika Love enfaite xD
Date d'inscription : 21/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:44

LOl ma dead xD
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.super-forum.net
caliholic
Joue dans des festivals
Joue dans des festivals
caliholic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : au pays de la fete de la moule ^^ (hillion, dans le 22, en bretagne)
Emploi/loisirs : art
Groupe préféré : la patate, chef!
Date d'inscription : 04/10/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:36

dead star a écrit:
mwa je les ai vu a la Route Du Rock c't'année. franchement, si ca avait moins gueulé et si ils arrêtaient un peu de partir en live a la fin de chaque morceau (pour Muse ca passe bien mais pas pour eux mes miens, de concerts 119165 ) ca aurait été pas trop mal

Razz jcrois que c'etait pareil pour art rock... ca devenait meme insoutenable, ils arretaient pas de faire des bruits inaudibles, pouah
mais disons nous que sans eux, pas de nirvana, pas de placebo, pas de plein de trucs... (pas de muse? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-rock.zikforum.com
papri-ka
Admin
papri-ka


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:16

Vraiment pas mal tous ces concerts!
La Bretagne c'est génial pour les festivals..
Moi jai du faire le moitié de ta liste, meme un peu moins :S Et si je compte en tout ca dois me faire... 470 euros !!!! ahhhh javais jamais compté c'est horrible! lol De toute facon ca va pas s'arreter je compte faire les Eurock cette année, ou peut etre le festival Glastonbury.. Et je voudrais aussi aller voir 30 Seconds to Mars....

Sinon les naast je déteste donc j'irai jamais les voir, Razorlight non plus même si ca ne me gêne pas d'écouter de temps en temps mais sans plus..
Et Art Brut ca a été un des concerts les plus pourri que j'ai fais :/


Fanzine petit coquin !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chitarra
Admin
Chitarra


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Groupe préféré : Muse
Date d'inscription : 19/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:33

Ne jamais dire jamais mes miens, de concerts 119165
Sinon j'aurais jamais vu Naast non plus^^
Bah di donc ma Pari-ka t'as de beaux projets de concerts,
j'espere que ça va se faire, mais je serais bien jalouse hihi^^
Je trouve que ça vaut le coup de dépenser ses sous dans des concerts mes miens, de concerts 678546
Mais putain qu'est ce que c'est cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaouistiti.skyblog.com
caliholic
Joue dans des festivals
Joue dans des festivals
caliholic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : au pays de la fete de la moule ^^ (hillion, dans le 22, en bretagne)
Emploi/loisirs : art
Groupe préféré : la patate, chef!
Date d'inscription : 04/10/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:03

papri-ka a écrit:
[center]Vraiment pas mal tous ces concerts!
La Bretagne c'est génial pour les festivals..
Moi jai du faire le moitié de ta liste, meme un peu moins :S Et si je compte en tout ca dois me faire... 470 euros !!!! ahhhh javais jamais compté c'est horrible! lol De toute facon ca va pas s'arreter je compte faire les Eurock cette année, ou peut etre le festival Glastonbury.. Et je voudrais aussi aller voir 30 Seconds to Mars....

Sinon les naast je déteste donc j'irai jamais les voir, Razorlight non plus même si ca ne me gêne pas d'écouter de temps en temps mais sans plus..
Et Art Brut ca a été un des concerts les plus pourri que j'ai fais :/


rooooo ca c'est fort dommage pour art brut! et nan je confirme, vaut meiux etre ouvert à tout et ne jamais dire jamais Smile (obispo par exemple, je crois que c'est l'exemple le plus flagrant d'ailleurs, j'ai adoré de chez adoré alors qu'avant je le trouvais jusdte con et pretentieux, niais dans ses textes en plus, yavait juste sa voix, mais la putain de bon concert!!!)


bon alors pour le prix faut que je vous donne mon truc Smile ecoutage de radio, viviiii! bobital, j'ai gagné 2 forfaits 3 jours en envoyant un sms, bon là encore c'etait un vrai coup de bol, mais il y a des radios où on gagne à tous les coups... europe2 par exemple, vous appelez quand le numero commence par 02 et c'est vraiment à tous les coups. cob FM pareil, là c'estpour la region de saint brieuc, c'est grace à ca que j'ai tout eu à peu pres gratuit. autre truc, le benevolat, et avoir des relations dans le conseil general, la mairie ou des administrations du genre ^^ si j'avais tout payé, j'en aurais eu environ pour 40€ aussi je pense... bon je calculerai ca cette nuit, quand je m'emmerde je fais des maths Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-rock.zikforum.com
Chitarra
Admin
Chitarra


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Groupe préféré : Muse
Date d'inscription : 19/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:25

Aaah merci jvais essayer les trucs Europe2 ^^
cob FM j'en ai jamais entendu parler pourtant j
ui a coté de t Brieuc, c'ets quelle fréquence ?

Ah mais faut être folle pour faire des maths quand on s'ennuie Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaouistiti.skyblog.com
papri-ka
Admin
papri-ka


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:44

Oui enfin pour moi se sont des "projets" a part les Eurock, la c'est quasi sur si la prog est bonne =)

Sinon les Naast peut etre quand live c'est bien, enfin a ce que jai entendu ce n'est pas le cas. Mais par exemple Katerine que je naimais pas spécialement, je me disais qu'on allais s'ennuyer a son concert et en fait c'était géant =)

Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Joue dans des festivals
Joue dans des festivals
caliholic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : au pays de la fete de la moule ^^ (hillion, dans le 22, en bretagne)
Emploi/loisirs : art
Groupe préféré : la patate, chef!
Date d'inscription : 04/10/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:03

Chitarra a écrit:
Aaah merci jvais essayer les trucs Europe2 ^^
cob FM j'en ai jamais entendu parler pourtant j
ui a coté de t Brieuc, c'ets quelle fréquence ?

Ah mais faut être folle pour faire des maths quand on s'ennuie Shocked Shocked

eh beh ecoute, je dois etre un peu tarée... (fin là ca va pas jsusi en train de perdre ma ptite fibre matheuse Sad )

cob FM c'est 92.7, l'est trop gentil en plus le mec qui parle Razz (ca fait depuis juin que je demande à faire un stage et il oublie tout le temps de demander à son patron, grrrr du coup il m'a filé qqs trucs Very Happy)


Citation :
Oui enfin pour moi se sont des "projets" a part les Eurock, la c'est quasi sur si la prog est bonne =)

Sinon les Naast peut etre quand live c'est bien, enfin a ce que jai entendu ce n'est pas le cas. Mais par exemple Katerine que je naimais pas spécialement, je me disais qu'on allais s'ennuyer a son concert et en fait c'était géant =)

les eurocks, ca a pas l'air mal du tout ca Very Happy mais un peu trop internationnal poyr moi... dejà que bobital cette année je trouvais qu'il manquait de francais le samedi, alors là...
naast ben si t'aimes bien, t'aimeras en live. mais quand t'aimes pas et que t'es entourée de groupies gueulant gustaaaav je t'aaaaaime et que tu vois ce lieu en principe rempli de beaux chevelus pogoteurs qui devient le lieu de rendez vous de fashion victims, t'as un peu de mal à retenir ton majeur de se lever...

et katerine, rien à dire il est geniaaaal Razz excellent, j'aime trow Very Happy et ce bassiste, hummmm mes miens, de concerts 678546
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-rock.zikforum.com
papri-ka
Admin
papri-ka


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2007

mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:32

Ah oui là je te comprends!!
Les concerts de Fall out boy et panic at the disco, même The acadamy is...
C'est affollant les groupies... toujours en trein de geullé i love you Mad Mad Mad
Je voulais me faire un concert de McFly mais je sens mal les groupies, c'est pire!!! lool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes miens, de concerts Empty
MessageSujet: Re: mes miens, de concerts   mes miens, de concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes miens, de concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock-emouvus :: Esprit Rock :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser