rock-emouvus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock-emouvus

Le forum qui te permet de partager tes goûts musicaux, ta passion pour le Rock et le mouv' (Ce forum n'est pas le forum officiel du mouv')
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BB Brunes à Octobre Rock à Meslin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chitarra
Admin
Chitarra


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Groupe préféré : Muse
Date d'inscription : 19/09/2007

BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Empty
MessageSujet: BB Brunes à Octobre Rock à Meslin   BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

CONCERT DE BB BRUNES ; LE 6 OCTOBRE A MESLIN [ Fesitval : Octobre rOck ]

Bon je refais cet article pour la deuxième fois, donc ce sera plus résumé que l'autre car je suis trop dégoutée ! Bref j'écris en écrivant la nouvelle version de l'album de BB Brunes que j'ai achetée l'autre jour (l) Je la conseille à tous achetez leur album ya plein de bonus !!
Voilà ceci est tant dis je vais pouvoir raconter cette merveilleuse et inoubliable soirée :
Bon déja il faut savoir que toute la journée j'ai été malade, je ne me sentais pas bien et j'avais la nausée .. mais le bras cassé ou une balle dans le coeur j'aurais louper ça pour rien au monde ! Bref celà expliquera en partie les évenements qui vont suivre ^^
Alors tout commenca quand mes parents m'emmenèrent à Meslin, petit patelin completement pommé ( Plédran à côté c'est une grande mégalopole urbanisée, jvous jure ! ) qui se constitue d'une église, d'un cimmetière, et d'une salle polyvalente, où se déroulait the concert du moment ! Yeah . Donc j'arriva à destination où je rejoignit Jess qui était déja arrivée et qui m'attendait impatiemment Very Happy Bref nous rentrâme ( je sais ça fait con d'utiliser le passé simple mais je sais pas comment dire autrement hum ) la salle était toute petite, un groupe pourri ( c'est-à-dire : accordéon, harpe et voix d'alcolique ^^ ) jouait dans un coin ( bah oui ils n'ont même pas eu le droit à la scène ) moyenne d'âge du public : 16 ans quelques beaux mecs^^ enfin y'avait beaucoup de filles quand même . Ensuite il fut temps de prendre sa place tout proche de la scène car BB Brunes allaient enfin arriver ... ouai sauf que pas de bol The Dude ( groupe electro-pop ) sont passés avant --' Bon c'était pas mal celui qui était au clavier et à la basse avait de belles mains =p et tous les trois ils vaient de belles cravattes toutes rouges j'en aurais bien prise une, et sinon le groupe a bien mis l'ambiance quand même surtout aux riffs de guitare où tout le monde a commencer à se déchainer . Et pour ( enfin ) clore leur concert ils ont fini par une reprise de Blur : SOng 2 Youuuhouuuuuu !!!! La c'était super Smile Pendant ce concert on a bien dévié, au début on était droite/centre puis la foule nous a emporter vers le centre/gauche, ce qui n'était pas plus mal, au contraire ! Donc après je quitta la super place pour prendre l'air car la nausée reprenait, pas étonnant vu le nuage de fumée . Bon comme on pouvait pas sortir j'ai pas pu prendre l'air mais j'ai vu Mac'Adam lui même en personne ( ... et sa pouf/moche de copine, mais bon ) et un mec ( pas mal ) qui m'a accosté " Salut toi " euhh bah salut ^^ Bref après je rejoigni ma Jessica qui avait gentiment gardée ma place et nous attendîmes impatiemment l'arrivée tant attendue de BB Brunes <3<3<3<3
Les moments qui suivent sont les meilleurs les plus beaux les plus emouvants et les plus enormes de cette super soirée :
Donc on les attendit car, dignes de vraies stars nos chers monsieurs se firent attendre ^^
Et enfin, l'arrivée sur scène !!!!!!! alala quel grand moment c'était la folie trop trop trop fort il y a des choses qui ne se décrivent pas Very Happy Donc ils rentrent tous les trois, sur scène, tranquilles, magnifiques, *AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH* [ cris de toutes les groupies folles hystériques (je m'inclue et mes cordes vocales s'en souviennent ^^ ) ] Alala trop fort l'arrivée et là nous découvrîmes tous et surtout toutes que les BB Brunes, sont tous les trois sublissimes, plus que beaux ( mode groupie ON ) bon d'abord le chanteur, Adrien, vêtu d'un débardeur laissant voir les muscles saillants de ses bras Very Happy *bavee* , et Karim ( le batteur ) et Alex ( le guitariste ) trop magnifiques aussi j'aime leurs styles rebelle / rock à tous les trois, leurs cheveux pas coiffés leur musculature aaaaahh "juste" parfaits quoi !!! Bref ils commencèrent par une de mes chansons préférées en plus ( qui a ce moment là n'était pas ma chanson préférée vu que je l'avais jamais entendue, je les découverte sur place ) : BB BAISE !!! Commencement de folie la foule en transe, tous puant la sueur l'acool, et la cigarrette, déja ... alala la voix d'Adrien parfaite, commencement de plusieurs minutes de bonheur intense, .. indescritible !!!!!! Ensuite ça a conitnuer avec plusieurs chansons, jme souviens plus trop l'ordre après je crois qu'il y avait SIXTY EIGHT ( découvert aussi sur place ) chanson géniale je crois que c'est à celle là que Adrien s'est mis juste à coté d'Alex ( c'est à dire just'en face de moi =P ) et qu'ils ont fait un truc trop sex & rock'n roll que je ne saurais pas décrire c'était Waw! j'ai bien crier à ce moment là aussi ^^ Puis c'est là que J'AI TOUCHER LE GENOU D'ALEX ( le guitariste ) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH trop trop fort héhé !!!! En plus c'était sa peau vu qu'il y avait un trou dans son pantalon de rebelle Very Happy Miam. Trop fière quoi !! ^^ Et oui on était vraiment proches de la scène <3 Ensuite PERDUS CETTE NUIT egalement une de mes chansons préférée ... où j'ai d'ailleur eu la grande gentilesse & générosité d'appeler John Kinder Nature ( plus courammement appellée Nolwenn ) Jui trop gentille quoi =)
Puis arriva ( pas dans l'ordre ) LE GANG grand moment d'émotion pour moi cette chanson elle est mieux que géniale je l'aime trop !!!! Et puis Adrien qui nous dis : "ON VOUS AIME" Aaaah trop chou tout le monde qui répond, aps en choeur mlais le coeur y était : NOUS AUSSI ON T'AIME, BB BRUNES ON VOUS AIMEEEEEE ( enfin ça c'est ce que moi j'ai répondu en hurlant ^^,) et c'est aussi là que j'ai posée ma tête sur l'épaule d'un mec assez grand qu'était a coté de moi, je l'ai vite enlevée quand j'ai réaliser ce que je faisais lol ^^ puis DIS MOI, alala trop foooooort enormissime la foule qui chantait, moi aussi sauf qu'aucun son ne sortait de ma bouche O_o enfin du moins jm'entendais pas ^^ ( bah au moins tant mieux jme suis plus concentrée sur la voix d'Adrien =p ) Trop trop trop fort sauf que c'est après cette chanson que je me suis sentie de moins en moins bien ... Bon imaginez vous la situation : déja vous avez été malade toute la journée, après vous vous êtes assez défoulée quand même sur un groupe inconnu qui a fait Song2, puis un groupe enorme que vous attendez depuis des semaines s'est avancé sur scène : vous avez à moins d'un mètre devant vous un mec parfait, rock rebelle suant et très sexy avec une guitare dont il en joue merveilleusement bien . A sa droite au autre mec parfait, rock, rebelle suant et très sexy egalement avec une voix ( et un corp ) de rêve qui vous chante des chansons géniales que vous adorez à la folie . Et derrière dans le fond un autre mec parfait, rock rebelle suant et très sexy qui se défoule sur sa batterie . Et comme si ça suffisait pas vous êtes entouré par de la foule qui vous massacre,, qui vote saute dessus vous tire de partout vous cogne et vous lui rendez bien ^^ vous avez mal de partout vous essayer de sauter mais vous arrivez pas tellement vous être serrés entre des gens puant la sueur, l'alcool, et la cigarrette, comme vous enfait . Puis la tu entend une de tes chansons préférée, celle que tu avais écouter en boucle pendant des semaines pour préparer ce moment, celle dont tu avais appris les paroles à la place de réviser tes maths, celle dont ton mp3 s'en souviendra toute ta vie, celle doint les paroles occupent les trois quarts de ton carnet, et bah là tu l'entend, tu l'a vois tu l'a sens et tu l'a vis, tu cris mais t'entend plus les autres et plus encore le chanteur <3 Dur à imaginer mais c'est difficile de survivre a un superflu d'émotions comme dirais le gentil pompier qui m'a pris quand je me suis étalée par terre Very Happy Et oui en effet j'ai bel et bien eu un malaise, juste devant les BB Brunes ( la honte quoi ) et au plein milieu d'une foule qui s'est poussée pour te laisser t'écraser t'écrater par terre ! Enfin apparament je suis tombée plusieurs fois avant mais jme relevais à chaque fois, bah c'est pas tous les jours que t'as les BB Brunes devant toi quoi !!!! Ma pauvre Jessica a essayer de me soulever mais malgrès sa carrure de rudbywoman n'a pas réussi^^ alors tout a coup j'ai senti quelq'un qui m'a soulevée mais manque de chance ce n'était pas le beau mec sexy et charmeur, non c'était un pompier vieux et de tout ce qu'il y a de plus commun sauf qu'il se foutait de ma guele : " C'est l'émotion ? " Hum. Bref ils m'ont sortis dehors, j'ai eu à boire, puis ils m'ont mis sur le coté de la scène, assisse, pendant qu'HOUNA passait ( putain j'aurais bien aimé être dans la foule à cette chanson là ) mais ça nous a premit à Jessounette et moi de voir les BB Brunes sous un autre angle Very Happy ( c'est à dire de coté/derrière )angle plutot pas mal d'ailleur ^^ Et ça m'a permit une petite anectode bien sympatoche Very Happy : J'AI CROISER LE REGARDE DE KARIM !!! ( le batteur ) Oui, pendant que j'étais assisse comme une conne sur ma chaise il y a eu un croisement de regard pendant genre 5 secondes Woaaawww !!! Emotions emotions Very Happy Oui je sais j'ai beaucoup de chance^^ Bref ensuite nous sommes retournées dans la foule, je suis directement retournée devant pour profiter à fond vu que ça tirait sur sa fin ... et en effet la dernière chanson fut une de mes favorites ( oui je sais j'en ai beaucoup ^^ ) J'ECOUTE LES CRAMPS, fin en toute beauté <3 Ah oui j'ai oublier de dire que c'est là que j'ai eu une crampe mdrr Je souffrais trop mais jrigoalais toute seule comme une conne^^ " Si t'as une crampe, cramps en cours de route, s'il te plait préviens moi ... "
Bon bien sûr avant il y a eu d'autres chansons, plein de trucs à raconter mais c'est assez long comme ça n'est-ce pas !?
Donc ensuite nous sommes rentrée dans nos domiciles rescpetifs, dégoulinantes et trempées de sueur, une cetaine de kalories en moins, puant le concert mais des souvenirs, des images des rythmes et des chansons plein la tête <3

Alala concert enormissime, génial, super, magnifique, indescritible et inoubliable, j'ai passé une soirée comme j'en voudrais plus souvent !!!!

<3 BB BRUNES <3



[ article que j'ai fais sur mon blog,
j'imagine que personne n'a lu BB Brunes à Octobre Rock à Meslin 119165
Jvous en veux pas hein ^^ :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaouistiti.skyblog.com
caliholic
Joue dans des festivals
Joue dans des festivals
caliholic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : au pays de la fete de la moule ^^ (hillion, dans le 22, en bretagne)
Emploi/loisirs : art
Groupe préféré : la patate, chef!
Date d'inscription : 04/10/2007

BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes à Octobre Rock à Meslin   BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:01

woula de detail!!! Razz bon ben ecoute, ca donne aps mal envie (quand on sait pas qui est le groupe... Razz) nan mais on verra bien, si ca se trouve je les aime bien en fait, un concert ca a pas grand chose à voir Smile (s'evanouir devant ses idoles, j'avoue c'est la haine... j'etais au bord 2 ca pendant mon premier concert de placebo aussi, mais là c'etait carrement invivable, ca faisait dejà 2h avant le concert qu'on attendait devant les barrieres, et j'ai du reculer, le truc bien rageant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-rock.zikforum.com
Chitarra
Admin
Chitarra


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Groupe préféré : Muse
Date d'inscription : 19/09/2007

BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes à Octobre Rock à Meslin   BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:32

Ouai enfin ce sont pas mes idoles c'est juste mes chouchous du moments ^^
Alors quand je verrais Muse je sias pas comment je réagirais lol
Oui désolé pour tous les détails mais j'arrive pas à résumé des moments comme ça =$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaouistiti.skyblog.com
gabyzz
Premières parties de grands groupes
Premières parties de grands groupes
gabyzz


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 20/09/2007

BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes à Octobre Rock à Meslin   BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:54

pfiou j'en ai eu pour 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://gabyzz.skyrock.com
Chitarra
Admin
Chitarra


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Groupe préféré : Muse
Date d'inscription : 19/09/2007

BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes à Octobre Rock à Meslin   BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:30

lol et encore j'ai pas tout dis BB Brunes à Octobre Rock à Meslin 119165
Vous étiez pas obligés ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaouistiti.skyblog.com
RockArt
Premier album dans les bacs
Premier album dans les bacs
RockArt


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Le pays des champipis
Groupe préféré : =D
Date d'inscription : 22/09/2007

BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes à Octobre Rock à Meslin   BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:33

[groupie]GUUUUUUUUUUUUUUUUUUEUH

Bave * Bave * Bave * Bave * Bave * Bave * Bave * Bave * Bave * Bave * Bave * Bave * [/groupie]

Wauuuuuuuuuuuuh !!!!!! Trop biiiiiiiiien >< !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyper-r0ck.skyrock.com/
Chitarra
Admin
Chitarra


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Groupe préféré : Muse
Date d'inscription : 19/09/2007

BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes à Octobre Rock à Meslin   BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:56

lol et encore tu les a pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaouistiti.skyblog.com
RockArt
Premier album dans les bacs
Premier album dans les bacs
RockArt


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Le pays des champipis
Groupe préféré : =D
Date d'inscription : 22/09/2007

BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes à Octobre Rock à Meslin   BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:54

J'essaye de voir le site pour trouver les prochaines dates et me prendre UNE PLACE ! (et y aller occasionnellement avec le clOne de MathiOu Bave * )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyper-r0ck.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes à Octobre Rock à Meslin   BB Brunes à Octobre Rock à Meslin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB Brunes à Octobre Rock à Meslin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB Brunes
» Actualrock.com, un site sur le rock
» A propos du Rock internationnal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock-emouvus :: Esprit Rock :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser