rock-emouvus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock-emouvus

Le forum qui te permet de partager tes goûts musicaux, ta passion pour le Rock et le mouv' (Ce forum n'est pas le forum officiel du mouv')
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panic! At the Disco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papri-ka
Admin
papri-ka


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2007

Panic! At the Disco Empty
MessageSujet: Panic! At the Disco   Panic! At the Disco Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:29

Panic! At the Disco

Panic! At the Disco 2ef2is8

Panic! at the disco est un groupe originaire de Las Vegas, Nevada. Leur musique mélange pop, electronique, dance, rock, et bien d'autres. Leur premier album A Fever You Can't Sweat Out (2005) a rencontré beaucoup de succès dans le Billboard 200. Il s'est vendu à environ un million de copies.

Histoire
Le groupe a commencé avec le guitariste Ryan Ross et le batteur Spencer Smith qui étaient amis. Le duo voulait seulement faire des reprises de Blink-182 jusqu'à ce qu'il recrute Brendon Urie au chant et Brent Wilson à la basse. Leur nom à été inspiré d'un passage de la chanson Panic du groupe Name Taken.
Pour se faire entendre, le groupe a laissé des commentaires sur le LiveJournal de Pete Wentz (de Fall Out Boy). Leur commentaires étaient l'URL de leur section de PureVolume. Pete Wentz a été si impressionné qu'il s'est rendu à Las Vegas
pour les rencontrer personnellement. Il les a recommandé au label
Fueled by Ramen qui les a transmis au label Decaydance, le label de
Pete Wentz. Le groupe a enregistré son premier album A Fever You Can't Sweat Out à College Park au Maryland avec le producteur Matt Squire.
Panic! at the Disco a été nommé Groupe du jour par
Spin magazine au début d'octobre 2005. Brent Wilson a quitté le groupe
et a été remplacé par Jon Walker. Le groupe a reçu le Prix du meilleur
clip aux MTV Video Music Awards 2006, pour I write sins, not tragedies (mtv). Le groupe a tourné quatre vidéos: "I Write Sins Not Tragedies", "But It's Better If You Do", "Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off" et "Build God, Then We'll Talk"
P!ATD a fait une tournée nommée "Nothing Rhymes with Circus" en
2006. Le groupe est passé en France en octobre. Ils vont commencer à
enregistrer un nouveau CD le 1er juin 2007. Ce nouveau CD est censé
être plus théâtral que le premier.
Il est passé à l'Olympia (Paris) le 21 août 2007 pour la tournée
Decaydance Summer Fest en compagnie de Fall out Boy, Gym Class Heroes,
The Academy is... et Cobra Starship.

Site officiel du groupe

Pour ma part; jadore leur album et je l'ai ai vu une fois, à l'olympia, super sur scène, mieux que ce que ce que certains croient...
Revenir en haut Aller en bas
dead star
Modérateur
dead star


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2007

Panic! At the Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! At the Disco   Panic! At the Disco Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:12

(merci Papri-ka d'avoir fait un sujet sur eux, j'ai pas eu l'temps d'le faire ^^)
gaaaah mais qu'est-ce que je les aime eux Panic! At the Disco 678546
Ryan Bave * Brendon Bave *
dehors
dommage que j'ai pas pu allé les voir =/
Revenir en haut Aller en bas
Chitarra
Admin
Chitarra


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Groupe préféré : Muse
Date d'inscription : 19/09/2007

Panic! At the Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! At the Disco   Panic! At the Disco Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:18

Ouai j'aime beaucoup aussi enfin les 4-5 chansons que j'ai Panic! At the Disco 678546
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaouistiti.skyblog.com
papri-ka
Admin
papri-ka


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 19/09/2007

Panic! At the Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! At the Disco   Panic! At the Disco Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:10

Bien bien !!
Revenir en haut Aller en bas
caliholic
Joue dans des festivals
Joue dans des festivals
caliholic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : au pays de la fete de la moule ^^ (hillion, dans le 22, en bretagne)
Emploi/loisirs : art
Groupe préféré : la patate, chef!
Date d'inscription : 04/10/2007

Panic! At the Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! At the Disco   Panic! At the Disco Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:15

génial ce groupe (c'est bien rare que je dise ca d'un groupe de la nouvelle scene internationnale, bien commercial et qu'en plus mon frere et ma soeur adorent... mais c'est bien dansant, comme les fratellis j'aime trow!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-rock.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Panic! At the Disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! At the Disco   Panic! At the Disco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panic! At the Disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock-emouvus :: Esprit Rock :: Autres Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser